jeudi 11 avril 2019

Dragon Path Oracle



L'univers des Dragons est parés de mystère. Si comme moi vous croyez en eux et pas seulement comme des archétypes mais comme de véritable entités cosmique alors cet oracle est aussi fait pour vous. Caroline Mitchell est l'auteure de cet oracle magnifique. Medium et conférencière elle a décidé de partager avec nous tous son chemin spirituel avec les Dragons. Force puissante et sage, les Dragons aide la nature dans son ensemble mais aussi au niveau cosmique les planètes, les galaxies, les Dieux etc. Certains sont farouches, d'autres vous prendrons de haut et d'autre seront ravie de vous guider. Comme pour tout, il y en a des plus expérimentés que d'autre mais garder bien à l'esprit qu'en tant qu'humain il y a très peu de chance que vous soyez plus sage qu'eux sinon vous ne seriez déjà plus humains ! C'est avec le plus grand respect que vous vous adresserez à ces êtres sublimes et avec humilité.  Nous avons tout intérêt à écouter leurs conseils et cet oracle est juste parfait pour vous guider sur votre chemin. Par contre il vous faudra parler Anglais car à ce jour il n'y a aucune traduction. 
J'ai découvert cet oracle à la suite de plusieurs événements. Autrefois élèves assidu des Dragons, la vie m'a conduite vers d'autres chemin plus sombre : métro, boulot dodo et notre flamme s'éteint, on n'oublie presque qui l'on est et ce pourquoi nous sommes là. Mais, mes guides ne m'ont pas oubliés eux. Tout d'abord une après midi avec des heures perdues et l'on trouve un film Russe qui se nomme Он Дракон (The Dragon Inside me), puis d'autre signe arrive sans que l'on percute vraiment jusqu'au jour où.... On se connecte par hasard sur ce fameux réseau social dévoreur d'âme que l'on nomme facebook, et là Laura Daligan est en direct et elle tire pour la première fois le Dragon Path Oracle qu'elle viens de recevoir. Beaucoup de personne ont demander sur facebook et youtube qu'elle leur tire une carte, j'ai tenter ma chance en me disant que ce serais dérisoire mais alors qu'elle disait qu'elle devait partir elle a décidé de tirer une dernière carte et elle me désigna et voici la carte qu'elle tira pour moi   

  

Ce Dragon nous rappelle le lien que nous avons avec la nature et qu'il ne faut pas oublier et se reconnecter à elle. C'est ce que j'ai fait. J'ai également commander directement à Caroline Mitchell l'oracle et il m'aide beaucoup. Les illustrations de Tiras Verey sont d'une rare beautés et aide votre esprit à visualisé sans effort. Les noms utilisés ont été trouvés lors de méditation et de connexion avec les dimensions draconique. Si vous souhaitez en savoir encore plus je vous invite à aller sur le site de Caroline Mitchell et Laura Daligan.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...