samedi 13 avril 2019

Néo Voyage intérieur (application téléphone)



Bienvenu cher lecteur. Tu es peut-être comme moi, parfois tu as envie de te réfugier dans une forêt, dans une grotte loin de tout, loin des gens mais être au cœur du monde. Tu ressens le besoin de te reconnecter à ton être profond, à la mémoire de ton esprit.

La méditation est un excellent moyen pour cela. L'idéal reste encore de le faire en pleine nature, mais parfois cela n'est pas possible. Alors Sylvie Lasser de Biquette Studio à co-créer une application mobile pour vous offrir ce voyage intérieur qui ressource. J'avoue ne pas être très friande des applications mobile mais là je dois admettre que je suis accro à celle ci.

Voici comment cela se présente, de très beau dessin et surtout de très belle musique et son. Il y a plusieurs univers dans lesquels vous pouvez vous évader. Branchez vos écouteurs et choisissez entre:

- l'Amazonie
- L'Himalaya
- le Sahara
- Hawaï (L'esprit d'Aloha)
- Brocéliande ( La légende du Roi Arthur)
- L'univers ( à venir prochainement)

Pour ma par je m'évade en Brocéliande depuis quelques jours et cela me fait un bien fou ! Une douce voix féminine vous guide un petit moment sur votre chemin vers le val sans retour ou la fontaine de Barenton, puis les sons de la forêt mystique vous bercent dans un univers qui est le votre un instant. Vous pouvez choisir le temps de votre voyage entre 6, 10, 20 et 30 minutes. Des belles phrases philosophiques, une méditation guidée vers du positif, la rencontre de personnages légendaires voilà le programme de votre voyage intérieur. Il y a plusieurs méditations proposées et parfois elles en débloquent des cachés, si vous aussi vous partez en voyage avec cette application je vous conseille celle de Merlin, il n'y a aucune parole, juste des sons très très doux et mystérieux et les bruits de la forêt la nuit. Après cela vous ne pourrez plus jamais être insomniaque et stressé.  Il vous en coûtera quelques Denier pour libérer toute un chemin mais vous payez en une fois 5.99€ (pour chaque voyage) et vous n'aurez plus besoin de connexion internet ensuite pour votre voyage. Ce n'est pas grand chose et honnêtement vue que l'application est faite par un studio jeune et indépendant ça vous le coup de leur donner un petit coup de pouce afin qu'ils continuent à la développer ! Personnellement j'attend avec impatience le voyage dans l'espace.

Je vous souhaite de belles méditations et de vous reconnecter avec vous même avec douceur et beauté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...