vendredi 19 avril 2019

L'eau de gemme



Les pierres ont de nombreuses vertus, l'eau également.  Lorsque vous combiner les deux cela donne un Élixir d'eau de Gemme au pouvoir bienfaisant.

J'utilise beaucoup les pierres en lithothérapie et aussi pour la fabrication de mes bijoux en macramé, mais mon amour des pierres ne s'arrêtent pas là. Cette méthode permet de s'imbiber des bienfaits des pierres par l’absorption de leur énergie vibratoire.

La recette est très simple. Tout d'abord choisissez une pierre brut sur laquelle vous aurez prie tout les renseignements d'un point de vue énergétique, bienfaits et composition chimique.

 Le soir, prenez cette pierre, par exemple cristal de roche ou améthyste que vous aurez au préalable purifié soit par de l'eau déminéralisé ou autre et chargé au soleil si c'est une pierre qui supporte la charge solaire ou vous l'aurez placé sur un amas de quartz (cristal de roche la plupart du temps).

Plongez là dans un récipient en verre rempli d'eau. N'utilisez pas de plastique, ni de métal. Laissez votre pierre infuser toute la nuit et au matin retirez la pierre et buvez l'eau. Vous serez alors charger pour toute la journée avec les bienfaits de la pierre que vous aurez infuser. De plus boire 2 verres d'eau le matin au réveil permet de nettoyer son organisme et le préparer à la journée qui vient. 30 min après prenez votre petit déjeuné.

Si vous avez une grande bouteille en verre mettez plusieurs pierres et garder l'eau sans les pierres dedans pendant 3 jours max au réfrigérateur ou à l'abri de la lumière.


Vous avez peut-être vue certaines publicités concernant des gourdes de verre avec un quartz en forme d’obélisque à l'intérieur qui vous permettrais de faire votre élixir de façon plus simple. J'en ai commandé une que je n'ai malheureusement pas encore reçu afin de voir si cela fonctionne. Ce sera le sujet d'un prochain petit billet.

N'hésitez pas à commenter et parlé de votre propre expérience qu'elle soit négative ou positive.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...