lundi 15 avril 2019

L'invocation quotidienne aux Dragons

Voici une première étape dans la formation de l'apprenti mage. Ici je vous retranscrit la prière présente dans le livre de Marc-André Ricard mais sachez que vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette prière quotidienne. L'idéal est de la faire à votre levé, soit devant un autel dédié aux Dragons (si vous en avez la possibilité) soit tout simplement à votre fenêtre vers la nature ou le ciel. Personnellement je la prononce le matin et le soir avant de dormir afin de me connecter à la force draconique. Cette invocation permet de s'élever et d'ajuster son champ vibratoire sur la fréquence des Dragons.

Posez votre main droite sur votre cœur et dites d'une voix claire ou en chuchotant :

"Éveille-toi, O Noble et puissante force draconique, 
Éveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être, 
O souffle des Dragons, grands et sages, 
Faites de mon esprit un réceptacle de Vérité.
Faites-moi don de votre connaissance et Sagesse,
Et enseignez-moi les Mystères de votre magie.

J'accueille dans mon cœur et mon âme tous les Dragons,
Puissions-nous œuvrer ensemble pour la Draconia
Bénissez-moi parmi les vôtres, 
Et menez-moi vers la perfection
O Noble force draconique, Dragons omnipotents, 
Manifestez-vous en moi et rayonnez à travers tout mon être
Manifeste, Manifeste, Manifeste
Rayonne, Rayonne, Rayonne
Draconis, Draconis, Draconis

A l'issu de cette invocation faites le triple signe. C'est une salutation rituelle.
De la main droite, touchez votre front en premier
touchez ensuite votre cœur
et ouvrez les bras lentement vers l'extérieur

Vous pouvez aussi faire votre propre salutation rituelle si vous en avez déjà une, car l'important c'est que cela soit sincère et solennel

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...