mardi 16 avril 2019

le toucher, le gout et l'odorat psychique

Le titre peu vous paraître étrange mais cela fait partie des entraînements de magie Draconique. De plus cela peut-être très drôle.

Pour le toucher installez vous et imaginer que vous avez un glaçon dans le creux de votre main droite ou gauche. Pour l'entrainement, prenez un vrai glaçon, mettez-le dans une de vos mains et imaginez le également dans l'autre main. Un autre exercice que je vous propose c'est d'imaginez sans visualiser (ce qui est le plus dur) une forme comme un triangle, un carré ou autre dans le creux de la main.

Pour le gout et l'odorat c'est le même concept, mais je vous avoue que c'est pour moi les sens les plus compliqué à travailler. Donc je vous souhaite du courage ! ^^

Dans tout les cas, n'abandonnez pas et continuer quoiqu'il arrive.

Vous verrez par la suite que tout cela vous viens de façon naturelle et instinctive. Cela vous servira pour de nombreuse chose dans votre pratique.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...