dimanche 21 avril 2019

Ma routine du matin

Aujourd'hui je veux partager avec vous ma routine matinale, réveil, produit de beauté, petit déjeuné, spiritualité etc.

La façon dont je me lève le matin est importante pour moi car cela défini souvent la suite de la journée. Mon humeur dû à mes rêves ou cauchemar vont souvent influencer mon réveil. La routine permet de se remettre dans sa réalité et se concentrer sur ses objectifs du jour. Je me lève quoiqu'il arrive 1h30 avant tout départ de la maison, même si je sois partir à 6h du matin.

Tout d'abord lorsque j'ouvre les yeux je prend le temps de respiré un peu et de faire un bilan très rapide de mon état. Ai-je bien dormi ? ai-je fait de beaux rêves que j'aimerais noté dans mon carnet de rêves ? etc.
5 minutes après je me lève et je prend un verre d'eau de gemme (que j'ai préparé la veille au soir, voir l'article eau de gemme)
Je bois ensuite un deuxième verre d'eau normale avec du citron, j'ai ensuite 30 minutes avant d'avaler mon petit déjeuner. Il est important de respecter ce temps avant d'avaler de la nourriture solide afin de laisser votre organisme se purifié et se réveillé à son tour. Je purifie mes mes cristaux avec de l'eau et je les laisse exposé au soleil quelques instant avant de les remettre au repos sur un mini autel fait pour eux.

Je met de la musique douce , j'ouvre mes fenêtres et aère mon salon, ainsi je renouvelle l'air et cela m'aide à me réveillé.
Ensuite,  je me passe le visage sous l'eau dans ma salle de bain. Je peu ensuite mettre sur mon visage le gel d'Aloe Vera "Aloe dermo-gel" des laboratoires Aragan.

 Ce gel qui est a conserver au frais dans le réfrigérateur permet de renouvelé la peau du corps et du visage, on peu l'utilisé contre les brûlures, les piqûres, après une exposition au soleil etc. Du fait qu'il soit froid il a un effet tenseur, c'est idéal le matin.  Ce produit est sans paraben, sans gluten, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate, sans parafine liquide et sans allergènes. Il y a 100% d'aloe vera naturelle et convient aux petits enfants et aux peaux sensibles. 

Après cela, je fais mon invocation à la force draconique (voir l'article dans magie draconiques) vers le soleil qui se lève et tire une carte de l'oracle Dragon Path (voir l'article dans mes oracles) afin de savoir avec quel Dragon et quel force je peu travaillé aujourd'hui.
Très souvent cela correspond parfaitement à ma situation.

Je pratique ensuite un peu de Qi Gong, il y a une vidéo de 12 minutes que je met ici qui est parfaite le matin. Faites les exercices et vous comprendrez pourquoi. Pour la respiration inspiré lorsque vos bras doivent monter et expirer lorsqu'ils doivent redescendre.

Je peu parfois si j'ai le temps faire une séance de méditation à la place ou avant la séance de Qi Gong.
Après cela je prend mon petit déjeuner, composer d'un bol d'avoine avec du lait et du sucre et une poignée d'amende et un fruit de saison.

Après cela, une douche et maquillage (vegan) et hop la journée commence du bon pied !
Et Vous ? quelle est votre routine matinale ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...