mercredi 10 avril 2019

The Seed From Aurora

Selon l'humeur la musique que l'on écoute est un reflet de nos sentiments. Elle peu aussi être un vecteur de message et loin de mes épiques écoutes de metal symphonique ou de mes sombres chanson batcave il y a une exception, un ange. Rare sont les artistes qui me procurent une émotion aussi positive ou mélancolique, comme si ses mots et ses mélodies pouvaient être issu également de mon âme. Voici The Seed, le nouveau single de la Norvégienne Aurora. Son énergie transpire dans toute ses chansons et là le message est fort. C'est un message d'humains conscients à humains inconscients. Les mots de Sitting Bull à l'humanité, lorsque le dernier arbre sera tomber et les rivières empoisonnée on s'apercevra que l'argent ne se mange pas.

Alors voici la graine ainsi planté dans notre esprit, celle qui fera germer une nouvelle vie plus consciente porter par le vent du changement. Nous pouvons incarner ce changement, nous pouvons devenir ce changement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ordeals, Dame Silu de Mordemoire

Il y a longtemps que je n'ai pas repris le temps d'écrire ici. J'ai en fait repris l'écriture d'un roman commencé il y ...